J’aide les entrepreneuses (mais aussi les sportifs et les étudiants) à mieux se connaitre, à se reconnecter à elles, à leur essence. Pour qu’elles puissent enfin kiffer leur vie, booster leur mindset et atteindre leurs objectifs, qu’ils soient professionnels ou personnels.
Je me suis toujours beaucoup cherchée, j’ai pas mal divagué pendant mes études. Je suis passée d’un BAC S, à une licence de management en passant par un BTS hôtellerie-restauration.
Finalement, je me suis retrouvée à 23 ans manager en grande distribution. J’ai beaucoup appris à ce poste, d’un point de vue professionnel mais aussi personnel.
Malheureusement cette expérience c’est soldé par un burn-out…
J’ai pendant trop longtemps fait ce qu’on attendait de moi, j’ai poussé mon corps à l’extrême sans prendre le temps de m’écouter, de l’écouter. Pourtant il m’avait envoyé des signaux.
Cette claque m’a permis de me rendre compte que je n’allais pas dans la bonne direction, qu’il fallait que je sache réellement ce que je voulais faire dans la vie, quelles étaient mes qualités, mes aptitudes, mes appétences.
J’ai toujours aimé prendre soin des autres, je suis une oreille attentive. C’est pour cette raison que je m’étais tournée vers le management.
J’aime la performance, les défis, le dépassement de soi.
Depuis jeune, j’ai une pratique sportive, c’est ce qui m’a en partie forgée. J’ai toujours pris beaucoup de plaisir dans les victoires, j’ai aimé me dépasser et donner le meilleur de moi-même. C’est encore ce que je fais aujourd’hui.
En fait, j’ai toujours eu l’ambition de réussir à me créer la vie de mes rêves. L’entrepreneuriat me permet d’aller dans cette direction.
Finalement, c’est grâce à ce burn-out que j’ai compris où je devais aller. Je me suis formée pour accompagner les personnes, les aider à accomplir leurs objectifs. Comme moi, j’aurais aimé qu’on m’aide quand j’en avais le plus besoin.
Pourquoi ce nom ?
Kahi Loa est un ancien massage chamanique hawaïen lors duquel on travaille avec les 7 éléments sur le corps physique et astral du patient : nettoyage par le feu, apaisement par l’eau, l’harmonisation par le vent, l’équilibre par la pierre, la détente par la plante, la dynamisation par l’animal, l’ouverture à l’amour et au divin par l’humain.
Cette forme de massage traditionnelle est pratiquée depuis des siècles à Hawaï. Ce n’est pas seulement un massage, mais une approche unique de guérison qui fait partie des techniques du Lomi-lomi.
Ce nom sonnait comme une évidence pour moi, cette technique ancestrale est salutaire pour le corps comme pour le mental. Mon travail, c’est d’aider les gens à se sentir mieux et à apaiser leur mental. Quoi de mieux pour me représenter qu’un soin qui allie corps et esprit ?
de mon entreprise
Que tu sois entrepreneuse, sportive ou étudiante, tu trouveras une offre qui correspond à tes besoins.